[Blog] De l’aide en barre

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis un bébé de la blogosphère !

J’ai débarqué il y a quelques semaines seulement et j’avoue que je patauge encore pas mal pour plein de trucs « blog », que ce soit contenu ou technique !

Heureusement, dans ce joyeux monde de la blogo, de (très) bonnes âmes sont là pour m’aider ! M’aider à comprendre comment ça marche, ou à quoi ça sert, mais aussi comment écrire un bon article, de la bonne façon, et beaucoup d’autres « tips » !

michelin pc

Une des dernières que j’ai trouvé c’est Mia, du blog trucsdeblogueuse.com qui rédige des articles à destination…..des blogueuses débutantes (ou moins débutantes d’ailleurs !)

Ses articles sont complets, précis et très agréables à lire ! Et surtout son site est une mine d’or pour moi !!!!

L’un des articles qui m’a le plus influencé dans ma décision de me lancer dans cette aventure et d’ouvrir mon blog, c’est celui-ci :

http://www.trucsdeblogueuse.com/creer-son-blog-facilement-ongles-cambouis/

Alors, sincèrement, Mia, je te remercie !!!! Merci pour tous ces conseils, ces trucs et astuces, ces explications, qui rendent mon expérience du blogging (un peu) moins fastidieuse et (beaucoup) plus fun, même si je n’en suis qu’au tout début !!!

Voilà, j’avais juste envie de vous partager ce site génial, alors foncez-y jeter un clic !!!

Belle journée à toutes et à tous et à très vite !


Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !