Mes vacances « à la mer »

Je vous entends déjà….ENCORE EN VACANCES !!!

Bah mais c’est qu’en fait, d’avoir couru partout pendant ma semaine de vacances de Pâques, je ne me suis pas reposée du tout ! Je le savais d’avance et j’avais prévu le coup avec Monsieur Binôme, donc on avait décidé de poser tous les deux la semaine entre les ponts de mai ! Histoire aussi de pouvoir passer du temps ensemble !

Nos finances ne nous permettant pas de partir vraiment, on s’est fait des vacances « dans le coin » (plus ou moins grand le coin, je vous l’accorde !) mais globalement au bord de l’eau, avec à la clé : du temps passé en amoureux et de jolies photos !!

Nous avons commencé par Saint-Briac 

IMG_4068[1]

IMG_4073[1]

IMG_4078[1]

                                     IMG_4111[1]

 Ensuite, nous sommes allés à Saint-Malo

IMG_4170[1]IMG_4178[1]IMG_4174[1]

 

 

 

 

 

Puis, on a passé quelques jours à La Rochelle 

IMG_4184[1]

 

 

 

 

IMG_4195[1]

 

IMG_4201[1]

 

 

 

IMG_4215[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre tout ça, j’ai fait un peu de crochet

IMG_2479[1]

IMG_2480[1]

IMG_2629[1]

 

 

 

 

C’est un projet de plaid coloré, réalisé sur la base de grannys, assemblés, avec un effet arc-en-ciel pour les coloris !

 

On en a aussi profité pour acheter des jardinières en kit pour notre balcon, car Monsieur Binôme avait des envies de jardinage ! Donc on a poncé, monté et lasuré tout ça, et voilà la résultat !!

IMG_4219[1]

Nous avons donc maintenant des pieds de tomates-cerise (en haut sur la photo) et des pieds de fraises (en bas, hein, forcément !)

Bon, maintenant, j’ai repris le boulot et ça, c’est moins rigolo…mais je vous souhaite une belle semaine à tous et vous dis à très bientôt !

2 réflexions sur “Mes vacances « à la mer »

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

