Bla bla

[Piqué sur la blogo – Les Fantaisies d’Angel] # Tarte aux mûres

[Piqué sur la blogo – Les fantaisies d’Angel]
Miam !!
Je vais peut-être faire ça avec les mures de mon jardin, vu la quantité de ronces qu’on a 😉

Les fantaisies d'Angel

Tarte aux mures (3)

Avec ma filleule nous sommes aller dans la forêt chercher des mûres! Parce que dans la forêt derrière chez mes parents il y en a plein!!!!! Pour le moment ce n’est que le début, donc on n’en a pas cueilli beaucoup mais assez pour faire une tarte!! hum miam miam!

Très fière de notre cueillette, j’ai donc eu l’aide de ma filleule mais aussi de mon neveu bien sûr! Deux petits chefs très attentionnés pour s’en mettre plein le ventre!

Je peux dire que ma tarte a fait l’unanimité! Elle n’a pas durée très longtemps! Alors à vos mimines!


Pour 6 personnes / Préparation 20″ / Cuisson 20″ / Repos30″ / Facile

Ingrédients

– Pour la pâte sablée

  • 150 g de farine
  • 75 g de beurre mou
  • 75 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé

– Pour la crème pâtissière

  • 1/2 litre de lait demi-écrémé
  • 50 g de farine

View original post 183 mots de plus

1 thought on “[Piqué sur la blogo – Les Fantaisies d’Angel] # Tarte aux mûres”

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

