Quelques news !

Salut toi 🙂

Bouhhhhh, ça fait plus d’un mois que je n’ai rien écrit… Crois-moi, ce n’est pas l’envie qui m’en a manqué mais vraiment le temps (et l’organisation aussi…il faut l’avouer)

Donc me revoilà pour te donner quelques petites nouvelles, avant mon départ en vacances (donc encore absente quelque temps), histoire que tu saches ce qu’il se passe dans ma vie ces dernières semaines.

Donc, si tu as un peu suivi mes aventures (genre je vis des trucs de folie), j’étais en « mode cartons » car avec Mister Breizh, on a acheté un petit nid pour nous, et qu’on allait s’y installer ! (#joieetbonheur)

Ce qui nous a permis de vivre comme au camping (non, en vrai c’est pire que le camping de vivre dans les cartons, car le camping, tu sais ce que tu as emmené donc tu ne passes pas ta vie à chercher des trucs que tu as déjà mis en carton…).

Regarde donc par toi même

IMG_5635[1] IMG_5637[1] IMG_5640[1] IMG_5641[1] IMG_5645[1] PS : La bière, c’était pour les bras qui nous ont aidés à déménager

Nous avons donc déménagé samedi dernier, avec l’aide de potes et de collègues de taf (merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!). En vrai, ça ne nous a pris qu’une matinée et un début d’aprèm, deux tournées en camion, et on a réussi à tout prendre, même les plantes qu’il y avait sur le balcon. Donc c’est vraiment cool parce que tout s’est bien passé : zéro casse, zéro bobo pour personne.

Tout ça, c’était la partie sympa du changement d’habitation ! Mais…..

Depuis, on fait le ménage…. On a même pas encore déballé nos affaires, ni installé les meubles (mis à part le canapé, la table basse et la télé : minimum syndical et vital pour nous, même si on ne reçoit aucune chaîne, on peut mater des films le soir) parce que tout est crassoux !

Le sol, les murs, toutes les surfaces sont soit pleines de poussière, soit pleines de crasse, soit (et je trouve que c’est le pire) pleines de gras et de crasse mélangés…notamment dans la cuisine. Donc, dès qu’on peut on nettoie. Mais ça n’avance pas aussi vite qu’on le voudrait car mine de rien, on bosse toute la journée à nos tafs respectifs et qu’en plus on a voulu finir en premier le nettoyage de l’appartement que nous rendons ce weekend (qui nous a pris nettement moins de temps que de nettoyer le peu de surface qu’on a déjà fait dans la maison)

Du coup, bilan nettoyage après une semaine d’occupations des lieux : la chambre dans laquelle nous dormons est nickelle depuis le premier jour (ça a été notre priorité), la salle d’eau qui se trouve à côté est faite (mais on ne peut pas se doucher car leur douche est cassée, en plus d’être moisie [au sens premier du terme… #beurk] donc on se douche chez la sœur de Mister Breizh pour le moment) et les toilettes sont faites aussi (en gros, le package « minimum de survie » a été fait !)

Comprendre par là qu’on est pas sortis de l’éponge l’auberge, comme on dit !

Sans compter qu’avec cette histoire de douche cassée, bah on doit se lancer dans les travaux dès la semaine prochaine… Heureusement qu’on est en vacances tous les deux ce soir, sinon je ne sais ni comment on aurait fait, ni dans quel état on aurait été à continuer à ce rythme là…

Mais on est chez nous, et ça on kiffe, je te promets !!!

Hier, on s’est même accordé une soirée tranquillou sur la terrasse en rentrant du boulot et c’était vraiment mais alors vraiment cooooool !!!

11822367_10153515704822430_314497576541329031_n

Quand même, le côté positif de tout ça (restons motivés !), c’est que si je ne m’y prends pas trop mal, tu auras droit à un « avant/après » de la douche, voire de tous ce qui changera dans cette maison et/ou dans le jardin (bien que ce ne soit vraiment pas mon domaine de prédilection, c’est plutôt le terrain de jeu de Mister Breizh). Et ça, ça peut être sympa, bien que je n’en ai encore jamais fait (il faudra donc être indulgent)

Allez, sur ce, je t’abandonne et m’en vais finir continuer mon nettoyage !

Je te souhaite un bon weekend, ensoleillé de préférence mais quoi qu’il arrive on doit bien faire avec ce qu’on a comme météo 😉

 

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

