Bla bla, Crochet, Laine, Tricot, Viny Bidouille

[New catégorie] Si j’avais plus de temps… Teaser

Nouvelle catégorie (encore !!) sur le blog :

#si j’avais plus de temps…

Sorganiserpourgagnerdutemps

Cette catégorie a pour objectif de regrouper tout ce que j’aimerais faire si j’avais plus de temps (d’où son nom, tu l’auras compris, je n’en doute pas !!!)

Que ce soient des projets de fil (tricot ou crochet) ou des projets coutures (oui, oui, faut que j’ose me lancer dans la grande aventure de la couture mais franchement, entre mon inexpérience et mon absence d’entourage pratiquant….c’est pas gagné !) ou des lectures, ou n’importe quoi en fait ! Bah ce sera regroupé ici !

Alors, je me lance !


Si j’avais plus de temps, je pense que je commencerais par finir tous mes en-cours de laine. Et OMG…j’en ai un paquet…

Rachel, du blog Côté Tricot, a un article mensuel (tous les 2èmes lundi du mois) qui est dédié à ses en-cours : le Rendez-vous boulet.

C’est Emmanuelle du blog MaPetitePause qui a créé ce rendez-vous de blog, et voilà ce qu’elle en dit :

« Qu’est-ce qu’un rendez-vous boulet ?

C’est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s’agir d’un futur pull, d’un magnifique plaid en devenir, d’un gilet à assembler…« 

Et je pense que si je m’inscrivais à ce rendez-vous mensuel, j’aurais un certain nombre d’articles à rédiger, donc quelques mois en vue puisque c’est un article mensuel !

A commencer par celui-ci, par exemple :IMG_2480[1]

IMG_2479[1]

IMG_2630[1]

Tu te demandes sans doute « pourquoi elle ne s’inscrit pas, alors ? » Bah, pour la simple et bonne raison que dans le principe, une fois le boulet exposé aux yeux de tous, il faut le finir ! Et c’est bien là que le bas blesse ! Car je n’ai pas vraiment la motivation, là tout de suite, pour finir mes en-cours… Honte à moi !!!

Mais peut-être que si j’osais tout te montrer, ça me motiverait ?!? Donc je vais y réfléchir ! Promis !

Et toi, tu ferais quoi si tu avais plus de temps ?

Au plaisir d’en apprendre un peu plus sur tes envies et tes loisirs.

Je te dis à très bientôt 😉

3 thoughts on “[New catégorie] Si j’avais plus de temps… Teaser”

  1. Bah oui c’est vrai ça ! Pourquoi tu t’inscris pas ??? On dirait qu’il y a un nid de beaux boulets chez toi 😉
    Allez prends ton temps mais quand tu seras prête, rejoins la troupe, j’aimerais bien vois ces beaux projets aboutir !

    Aimé par 1 personne

    1. Bah c’est pour ça que je ne m’inscris pas pour le moment ! Parce que je n’ai pas la plus grande motivation du monde, surtout quand on sait que ça va vite finir dans les cartons d’ici peu ! Mais je pense qu’une fois que je serai installée, je m’inscrirai, ça me poussera aux fesses de dévoiler ma collection de boulets !!!

      Aimé par 1 personne

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

