Big news !!!

Hey !

Tu sais pas quoi !?!

Je t’ai dit dans mon dernier post qu’il se passait des trucs dans ma vie et que c’était pour ça que j’avais un peu moins de temps à consacrer au blog.

Bah, tiens-toi bien, je vais te dire ce qu’il se passe dans ma vie (pour changer, hein) !

Avec Mister Breizh, on va déménager cet été ! Parce qu’on a trouvé une maison !!!!!!! (#hystériequisemanifestepardespointsdexclamation)

Et ça nous a pris, à tous les deux, pas mal de temps. Entre les recherches, les visites, les discutions en tête-à-tête, les moments de réflexion, les calculs pour savoir si ça rentre dans notre budget,….bref ça nous a bien occupé 🙂

Mais ça y est, on a trouvé où faire notre petit nid à nous, et je suis hyper méga ravie (#lameufquisenflamme)

Si tu me suis sur Instagram, tu as même déjà pu entrapercevoir mon futur Home Sweet Home !

Et sinon, voilà ce que tu as manqué à ce sujet :

Maison

Bon, par contre, le deuxième effet Kiss Cool, c’est que mon manque de temps pour le blog risque de ne pas se terminer tout de suite… Bah oui, entre le tri, le rangement, les cartons, le déménagement, le re-rangement à l’arrivée, les petits travaux,….je pense qu’on ne va pas chômer avant un bon moment ! Mais comme c’est pour la bonne cause (ou tout du moins, la notre, de cause) ça va, ça passe plutôt bien dans nos têtes.

Mais quand même, je reste là, avec toi, sur le blog, je ne laisse pas tomber ! Et il se pourrait même que tu vois apparaitre des articles un peu plus « déco », voir DIY brico, qui sait ! Parce qu’en plus de passer d’un appart’ à une maison, j’ai la chance d’avoir trouvé une maison dans laquelle je vais avoir ma pièce à moi ! Ouiiiii ! MA PIECE A MOI !!! (#cestofficiel #jecraquetotal)

Il va donc bien falloir que je trouve comment l’aménager et la décorer ! Et, vu mon maigre budget pour ça, il y a de grandes chances pour que ce soit système D, récup’ et autre DIY !

Et ensuite, grâce à cette petite pièce qui sera mienne, je vais pouvoir laisser ma machine à coudre sur un bureau, donc prête à être utilisée, donc je vais pouvoir m’en servir plus souvent (oui, la feignasse qui vit en moi a souvent envie de coudre mais rarement envie de sortir la machine, de l’installer, et ensuite, et je dirais même « surtout » la ranger…donc je ne la sors pas, ça va plus vite…) et pareil pour toutes mes petites affaires de tricot/crochet ou encore mon petit matos de création de bijoux (tu notes que j’utilise toujours l’adjectif « petit » pour parler de mes affaires…mais non, ça ne veut pas dire que je n’en ai pas beaucoup, ni que ça ne prend pas de place…!) donc je vais vraiment pouvoir me remettre à bidouiller dans mon espace à moi !

Tu l’auras compris, je suis #joie et #bonheur à l’idée de déménager (bon, je le serai sans doute moins le jour J mais c’est une autre histoire, ça) et d’avoir mon espace perso.

Et toi, tu bidouilles ? Tu fais ça où ?

Bon, même si tu bidouilles pas avec tes dix doigts, je te souhaite un bon week-end et surtout je te dis à bientôt 😉

2 réflexions sur “Big news !!!

  1. Super! Tu en as de la chance d’avoir trouvé ton chez toi 🙂 Moi peut être un jour…. encore faut-il trouver le mister… parce que malheureusement je ne suis pas doué apparement… et pourtant 6 ans avec un mister et un appartement acheté, refais à bon goût et tout s’écroule.. enfin je ne désespère pas! Un jour je le trouverai le bon! En tout cas cette ta petite maison à l’air charmante et une pièce spéciale pour bidouiller c’est vraiment géniale! Moi elle est rose et grise avec du mobilier très clair 🙂 deux bureaux, un grande étagère basse et voilà! A toi de trouver ton bidouille home à toi 🙂 Bonne continuation, et bon courage pour le déménagement et tout le reste! Bises!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton gentil mot !
      Pour ce qui est de trouver le « bon mister » en effet, il ne faut pas s’avouer vaincue par certaines déceptions. Moi aussi, je suis restée 10 ans avec un autre puis, presque du jour au lendemain, il m’a laissée et a refait sa vie.
      Après quelques années en célibataire (qui m’ont fait du bien et m’ont permis de me retrouver, moi) Mister Breizh est entré dans ma vie (ou plutôt rentré car on se connaissait déjà mais on s’était complètement perdu de vue) et depuis on fait notre petite route ensemble !
      Est-ce le bon ? Je ne sais pas, seul le temps nous le dira ! En attendant, c’est avec lui que j’ai envie d’avancer alors je ne me pose pas la question et je fais un pas après l’autre ! Cette maison est le fruit de risques pris pour construire notre vie ensemble.
      Et cette pièce à bidouille est comme la cerise sur le gâteau ! Pour l’instant, je la visualise très claire et très blanche pour le mobilier, histoire d’y faire entrer un maximum de lumière, avec des touches colorées pour ajouter de la gaité et y faire vivre un univers créatif !
      Promis, je montrerai ici à quoi elle ressemble ! Le avant, le pendant, et le après !! J’ai tellement d’idées !! Le budget va me forcer a faire les choses au fur et à mesure mais ça me permettra aussi de faire le point sur ce que je veux vraiment faire de ma pièce !
      Bonne continuation a toi aussi et merci pour le courage envoyé pour les cartons et tout et tout !!!

      Aimé par 1 personne

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

