Une balade à la mer #Cancale et la Pointe du Grouin

Hello !

Je m’excuse pour mon absence de ces derniers jours mais j’ai un peu de mal à organiser ma vie personnelle en ce moment et je me retrouve à gérer plein de choses en même temps sans qu’elles aient de rapport les unes avec les autres.

Bref, je me laisse déborder par la vie 🙂

En même temps, c’est sans doute aussi dû au fait qu’avec le beau temps qui s’est installé ici, j’ai moins envie d’être à l’intérieur, devant l’ordi, même si je passe mon temps à me dire « oh, ça c’est une bonne idée d’article » ou « faut vraiment que je rédige un petit mot sur tel sujet« . Donc, comme je n’ai pas de petit lutin qui rédige les articles à ma place…bah y’a pas d’article ! CQFD ! Ceci dit, il me semble que j’ai bien raison de profiter du soleil tant qu’il y en a parce que, si j’ai bien compris, ça ne va pas durer… #byebyeavantgoutdété

Bon, une si longue intro pour vous raconter ma balade à la mer de l’autre jour.

IMG_5466[1]

Un des premiers vrai dimanche ensoleillé, on s’est dit, avec mister Breizh, qu’on irait bien faire un tour sur la côte (l’avantage d’habiter pas trop loin !) donc on a sauté dans la voiture et direction l’océan ! On est partis vers Cancale, notamment réputée pour ses huîtres, que vous pouvez déguster fraîchement pêchées directement sur le port (une expérience à vivre si vous aimez les huîtres ! Les assiettes sont préformées pour accueillir les huîtres et une fois mangées, vous balancez tout par terre #laboucleestbouclée ). Bon, vu que mon chéri n’aime pas les huîtres, on a préféré déjeuner dans un petit resto sur le port, pour profiter du soleil, de la vue et de cette impression d’été.

IMG_5467[1] IMG_5470[1] IMG_5471[1] IMG_5479[1]

Ensuite, on a poussé l’exploration (ok, y’a que moi qui découvre la Bretagne, mais pour le coup, on est vraiment sortis de la zone de confort de mon mec car il ne va pas trop dans ces coins-là) jusqu’à La Pointe du Grouin (ouais, je sais, laisse…y’a pas plus spé comme nom…!) pour faire une petite marche (pas si petite que ça d’ailleurs !) sur le chemin qui longe la côte

IMG_5484[1] IMG_5485[1] IMG_5488[1] IMG_5490[1] IMG_5494[1] IMG_5496[1] IMG_5497[1] IMG_5498[1] IMG_5505[1] IMG_5506[1]

Bon, je vais honnête…je trouve la côte bretonne magnifique, un petit quelque chose de magique qui se passe entre la terre et la mer…ça me chamboule à chaque fois !

Du coup, je ne regrette vraiment pas d’être venue vivre ici 😉

Et toi, tu fais quoi de ton temps quand il fait beau ? Et sinon, tu kiffes ton coin ou pas ?

Allez, racontes-moi ta vie (y’a pas de raison qu’il n’y ait que moi qui le fasse !) et passe une belle journée.

A bientôt 🙂

Une réflexion sur “Une balade à la mer #Cancale et la Pointe du Grouin

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

