#Pourquoi…

Salut !

Je sais pas toi, mais moi, souvent je me pose des questions (plus ou moins existentielles, hein !) à propos de choses et d’autres…

Et je développe tout ça (oui, oui, toute seule dans ma tête #onestplusieursàvivreici #taréedebase) pour essayer de comprendre un peu.

Bon, je n’y arrive pas toujours, ce qui donne soit lieu à un débat sans fin (je ne suis pas toujours d’accord avec moi-même…), soit à une question sans réponse.

Donc, plutôt que de continuer à (être schizophrène) faire ça toute seule dans mon coin, je me suis dit que j’allais partager ça ici !

Comme ça, on pourrait débattre (ou pas) ensemble, ou peut-être que tu pourras m’apporter une réponse à laquelle je n’avais pas pensé !

Donc je te présente la nouvelle catégorie du blog :

Pourquoi2

D’ailleurs, j’en profite pour t’inviter à poser tes propres questions (sérieuses ou loufoques, c’est toi qui vois) puisque le but est de partager !!

Par contre, je ne vais pas te bombarder tout de suite avec mes pourquoi, je te laisse le temps de digérer la nouvelle et on attaque la semaine prochaine, ok ?

Allez, je te laisse tranquille et je te souhaite un bon week-end ! Moi je pars quelques jours au ski (ouais, j’suis comme ça, je te lâche l’info de dernière minute à l’arrache) mais je te dis quand même à bientôt ! 😉

 

8 réflexions sur “#Pourquoi…

    1. Mais graaaaaave !!! Quand j’ai écrit ça, je me suis dit que non seulement j’allais passer pour une allumée (à être plusieurs Dans ma tête) mais en plus qu’on allait me prendre pour une vraie tarée (à ne pas tous être d’accord, toujours dans ma tête) !! Et puis en fait, non ! Et en plus y’a pas que moi !!! Donc c’est cool !
      Donc si toi et toi avez un débat interne, tu peux le partager avec mes moi !! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit ! 😉

      Aimé par 2 people

  1. Moi, j’adhère totalement à l’idée. Laisse-moi réfléchir et… je reviens avec une question… qui ne me vient pas là tout de suite, de suite, en fait. Donc (si t’as bien compris) il faut que je réfléchisse un chti peu ! En attendant bonnes vacances à la neige et profites-en bien. Tout schuss ou…. Tchuss (rayez la mention inutile)

    Aimé par 1 personne

      1. Waw ! Tu commences fort !
        En vrai, j’ai déjà pensé à cette question mais ma réponse personnelle est tellement farfelue que je ne l’ai jamais donné à personne encore ! Mais qu’à cela ne tienne : les zèbres ont des rayures et non des pois parce que c’est le bronzage qui résulte de leurs siestes sous les arbres ! Les branches leur ont fait des zébrures !!
        T’en penses quoi ?!? 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Ah ah ah a…. Énorme cette réponse. +💯💯💯💯💯je n’y aurai pas pensé moi-même. C’est vrai les feuilles d’acacia des savanes sont davantage de forme longue plutôt que ronde.

        Aimé par 1 personne

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

