Saint-Valentin 2015

De manière générale, je ne suis pas une grande fan de la Saint-Valentin…
Cette idée selon laquelle ce serait LE jour de l’amour de l’année m’ennuie.

L’amour, c’est tous les jours, avec ou sans Valentin d’ailleurs !
L’amour de l’être aimé, l’amour familial, l’amour amical, …

Bref, tout ça pour dire que je ne fête pas la Saint-Valentin avec des cadeaux ou une soirée spéciale, ou ce genre de trucs.
Mais (parce que, oui, il y a un mais, sinon c’est pas drôle) Mister Breizh aime être romantique parfois !

Cette année, il m’a donc offert un magnifique bouquet de fleurs, une jolie surprise qui, bien évidemment, ne m’a pas déplue !!

Si vous ne l’avez pas vue sur Instagram ou sur la page FB du blog, je vous remets la photo ici :

Made with Repix (http://repix.it)

J’avoue que ça m’a fait super plaisir, même s’il me l’a offert parce que c’était la Saint-Valentin, car une petite attention fait toujours plaisir en vrai !
Donc ce petit article pour le remercier encore une fois, et pour bien mettre en évidence la complexité qui habite le cerveau de beaucoup (trop peut-être, selon certains…!) de femme, dont moi !!

Sur ce, bonne fin de week-end et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence demain !

A bientôt 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

