Le diablotin de Noël

Hello !

Aujourd’hui, on va causer crochet et fait main !

Oui, parce que j’en avais pas parlé (effet « surprise » oblige) mais pour noël, j’ai réalisé un petit diablotin au crochet pour mister Breizh !

IMG_5220[1]

J’avais trouvé le patron sur Ravelry mais il est en anglais, ce qui n’aide pas les non anglophones (non pas que je sois anglophone en vrai mais j’ai appris à traduire le crochet car beaucoup de modèles sympa ne sont pas traduits !) donc je vous donne le lien d’un blog qui en a fait une traduction : ici

J’ai fait quelques modifications très simples, je lui ai raccourci les bras et les jambes, pour lui donner un air encore plus diablotin !

Le voilà sous tous les angles (ou presque)

IMG_5222[1]

IMG_5223[1]  IMG_5224[1]  IMG_5225[1]  IMG_5221[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’aime bien sa bouille et il tient bien assis (pour ça, il faut bien calculer au moment de la couture, après ça tient tout seul en général).

Aujourd’hui, il trône à côté de l’ordi de mister à la maison. Au départ, quand il avait vu ce modèle, il le voulait pour le mettre sur son bureau au boulot, mais depuis qu’il l’a eu à noël, il ne veut plus l’emmener au boulot, de peur qu’on lui pique !!

C’est peut-être idiot, mais je trouve ça mignon qu’il veuille le garder que pour lui et être sur qu’on ne lui volera pas son diablotin !!

Allez, sur ce, je repars pour de nouvelles aventures (genre…!) !!! On se dit à bientôt !! 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

