Gemmyo, une joaillerie en or

Bonjour toi !

J’espère que tu vas bien 🙂

Aujourd’hui, je reviens pour te parler d’une fabuleuse e-shop, Gemmyo.

Gemmyo

Gemmyo est une joaillerie que l’on trouve exclusivement sur Internet.

Ce qu’en dit le site : « Ce choix moderne et innovant [de n’être que sur Internet] part de la conviction qu’un bijou, aussi beau et raffiné soit-il, doit être à un prix juste.

Or c’est bien là l’immense avantage d’Internet : en offrant la possibilité d’opérer sans aucun intermédiaire, sans aucune boutique, mais aussi sans aucun stock, Internet nous permet de concentrer tous nos efforts sur la création de vos bijoux, sur leur qualité exceptionnelle et sur nos échanges chaleureux et sincères avec vous. »

J’ai découvert cette marque par le biais du blog de Coline et de celui d’Hélène qui ont eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque pour créer chacune un bijou (magnifique tous les deux, cela dit en passant !) mais à l’époque, je n’avais pas particulièrement prévu d’acheter quoi que ce soit en joaillerie, que ce soit en boutique réelle ou sur le net. Donc j’avais flâné sur le site pour découvrir les modèles mais je ne m’étais pas trop attardée (de peur de craquer pour une de leurs jolies pièces peut-être !!).

Mais, il y a quelques semaines maintenant, l’un de mes frères m’a proposer d’acheter un beau bijou pour l’anniversaire de notre maman, pour ses 60 ans. J’ai commencé à regarder sur le net, ce que proposaient les enseignes connues de tous mais rien ne m’emballait plus que ça…. Et je me suis souvenu de cette e-shop avec toutes ses belles créations. Je suis donc retournée faire un tour sur le site car je n’avais plus en tête la gamme de prix proposés et j’avais un peu peur que ça ne colle pas avec notre budget (conséquent pour nous 3 mais pas forcément en adéquation avec la joaillerie…)

Et là, miracle !! Il y en a pour (presque) toutes les bourses. Et ça c’est possible grâce à l’intelligence de cette marque qui te permet de choisir ton modèle, ton métal mais aussi tes pierres ! Donc tu te fais un bijou qui te ressemble, à toi, et selon tes moyens !! Et ça, j’avoue que je trouve ça génial !

Du coup, on s’est mis d’accord avec mes frangins sur le modèle, Moana de son petit nom, en or blanc (bah oui, 60 ans, fallait qu’on marque le coup !) avec des spinelles noirs (je trouve ces pierres très belles, très classes et le noir, y’a pas à dire, ça va avec tout !).

Cette bague a pour nus une représentation supplémentaire : on est trois enfants et la bague est composée de trois anneaux, on s’est dit que c’était une belle image, en plus d’être un beau bijou.

Bref, tout ça pour dire que maman a kiffé son cadeau !

Allez, je te montre un peu comment ça se présente quand tu reçois ton colis :

IMG_5170[1]

IMG_5171[1]

IMG_5172[1]

IMG_5173[1]

Donc le colis est livré (contre signature) dans une boite en carton (normal, hein !) qui contient une belle boite noire, dans laquelle il y avait un certificat (personnalisé au nom de notre petite maman), la boite du bijou et un petit fascicule explicatif au sujet de la pierre que nous avions choisi.

J’avais pu poser toutes mes questions en direct sur le site, lors de mes repérages, via leur outil de chat en live : délai et modalités de livraison, fabrication, réexpédition en cas de problème de taille,… Toutes les réponses m’ont été apportées et j’ai donc pu choisir l’esprit tranquille.

Il faut compter 3 semaines pour obtenir son bijou, car celui-ci est fabriqué à la commande, donc mieux vaut ne pas s’y prendre à la dernière minute.

Mais vraiment, le résultat en vaut la peine, regarde :

IMG_5174[1]

Je le redis mais maman a été plus que ravie de son cadeau, et je remercie chaleureusement Gemmyo pour sa disponibilité et son équipe pour le suivi de la commande et la personnalisation du certificat et toute son attention pour que le client soit pleinement satisfait !

Tu l’auras compris, je ne peux que te recommander cette maison, car pour ma part, je l’aime d’amour et je veux (presque) toutes leurs créations (me reste plus qu’à gagner au loto maintenant !!!)

Voilà voilà, sur ces belles paroles, je te souhaite un bon week-end et te dis à très bientôt 😉

 

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

