Lanzarote – Octobre 2014 – Day 1

Hello !

J’espère que le weekend s’est bien passé chez vous. Pour ma part, il fut un peu fatigant mais c’était pour ma la bonne cause car je suis partie en vacances !

Ok, le rapport entre la fatigue et le fait de partir en vacances n’est pas flagrant, donc je vous explique : le vol était prévu à 5h du mat ce dimanche, donc arrivée à l’aéroport 2h avant, soit 3h du mat… Du coup, on avait décidé de ne pas dormir, sinon ça revenait à dormir 3h a tout casser.
Sauf que le vol a été reporté avec une heure de retard, et personnellement je ne dors pas super bien dans un avion (rapport entre ma taille et la place dont on dispose !) donc juste un peu de somnolence, régulièrement interrompue par les messages du commandant de bord !
Arrivée à l’hôtel, annonce que les chambre ne sont dispo qu’à 14h (il est 10h30 heure locale quand on nous annonce ça….) donc on a tenu bon jusqu’à être enfin dans la chambre et là…..mega sieste de 3h !

Bref, tout ça pour vous dire que je suis partie en vacances à Lanzarote, dans les Îles Canaries pour une semaine de détente et de soleil ! Il fait beau, il fait très bon (26 cet aprèm) et j’ai bien l’intention d’en profiter !

Je vous mets la photo de la vue de la chambre ! Je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui bossent cette semaine et je reviens vite, promis ! Bonne semaine à tous et à bientôt 😉

IMG_0463.JPG

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

