WishList Jennyfer

Hello !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui !

Hier soir, j’ai un peu traîné sur le net et j’ai fait un petit tour sur le site de Jennyfer. Je n’achète pas forcément grand chose sur ce site (ou dans ces magasins, d’ailleurs je n’y entre presque jamais) mais y’a quelques petites choses qui me plaisent bien donc j’ai fait une wishList, histoire de passer un peu le temps ! Non pas que je vais commander ces articles, mais plus pour visualiser un style qui me correspond et avoir une idée des différences de tarifs si je trouve le même genre de fringues ailleurs !

Pour vous faire une petite idée du style de fringues que je porte, ou que j’aime bien, je me suis dit que j’allais partager cette liste avec vous !

Wishlist_Jennyfer_Hiver2014

 

Je vous l’accorde, on sent bien que les températures ont baissé lorsque l’on regarde ce panier virtuel ! Parka, pulls, gilet, bottes,….manque plus que le bonnet et les mitaines ! Mais ça n’y sera (quasi) jamais car ces petits accessoires, j’ai tendance à préférer me les faire moi-même !

Et pour info, il n’y a pas de jeans, pour la simple et bonne raison que j’ai déjà quelques slims (que j’ai encore un peu de mal à porter régulièrement car je n’y suis pas vraiment habituée) et que je ne trouve plus le style de jeans que j’aime… Les seuls jeans flare (sans être trop large sur les cuisses) que je trouve coûtent une jambe (donc ça ne sert plus à grand chose d’acheter un jean du coup !!!… #Blagueàdeuxballes,désolée…)

Bref, tout ça pour ça ! Et vous, quel est votre style ?

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

