Bla bla, Crochet, Laine, Viny Bidouille

Le gentil monstre de Jason

Hello !

Un petit article pour vous montrer (maintenant que j’ai réussi à reconnecter mon iPhone avec mon ordi, et donc que j’ai récupéré l’accès à mes photos) le cadeau de naissance que j’ai fait avec mes petites mains, pour mon nouveau neveu : Jason !

Je vous en avais parlé ici, et voici le résultat !

IMG_4575[1]

Quelques photos, histoire de voir un peu les détails !

IMG_4574[1]
IMG_4571[1]

IMG_4570[1]

Voilà ! Jason est encore trop petit pour me dire ce qu’il en pense (il n’a qu’un peu plus d’un mois) mais ses parents avaient l’air ravis de la petite attention (faite main) pour leur Petit Prince, comme ils le surnomment !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je dois avouer que je suis assez fière de moi quant au résultat ! Surtout que pour être très honnête, j’ai grave galéré pour l’entre-jambe qui relie ses 2 petons !! D’ailleurs, ça se voit un peu sur la photo où l’on voit ses fesses, mais tant pis, ça prouve que ce n’est pas une machine d’usine qui l’a fait, au moins !!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt 😉

4 thoughts on “Le gentil monstre de Jason”

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

