[Piqué sur la blogo] Astuce de princesse (non aux pieds qui puent !)

Parce que ça peut intéresser du monde !

La mallette des minettes

Astuce des pieds de princesse

Hier, le soleil pointait à nouveau le bout de son nez, j’ai cru que l’été revenait (FYI, je suis basée dans le Nord-Est). Vous imaginez ma déception …

Je m’imaginais toute transpirante sous 35 degrés, avec une robe légère, de jolies ballerines aux pieds, et toute la panoplie. Transpirante … ballerine … pieds … Oh shit ! Je vois déjà la tête du mâle, dégouté, parce que les filles « ça pue pas » (ça ne fait pas caca non plus d’ailleurs).

Bon retournons dans le monde réel pendant 1 minute et je vous donne mon astuce pour entretenir le mythe de la fille féminine jusqu’au bout des pieds !

Pas la peine de dépenser une fortune en spray, semelles anti-odeur … (perso, j’ai essayé pas mal de trucs et même si c’est mieux que rien, pas follement convaincant !). Je me suis donc rabattue sur un duo tout simple, que vous…

View original post 280 mots de plus

Une réflexion sur “[Piqué sur la blogo] Astuce de princesse (non aux pieds qui puent !)

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

