Feu d’artifice 2014

Hello tout le monde !

Hier, nous étions le 14 juillet 2014.
Et, pour la première fois, je suis allée assister au feu d’artifice de Saint-Malo, perchée sur les remparts de la ville !IMG_4654[1]

Et c’était génial !!!!

Mes photos ne sont vraiment pas top, car je n’avais emmené que l’iPhone pour ne pas être encombrée, donc ça ne rend pas ce que mes petits yeux (de gosse émerveillée) ont admiré. Mais ça donne quand même une idée de ce qu’on a pu voir !

Hier donc, on est partis, binôme et moi avec un couple d’amis, vers 15h pour Saint-Malo, histoire de faire un tour, se poser un peu sur la plage, manger une glace, boire un coup en terrasse, dîner au resto et ensuite avoir quand même le temps de trouver une place stratégique afin d’assister au spectacle !

Nous voilà donc perchés sur les remparts, à attendre le début des festivités…une bonne heure d’attente plus tard (aïe, j’ai mal aux fesses parce que il faut avouer que la caillasse des remparts, ce n’est pas très confortable) ça commence, et là j’ai à nouveau 4 ans dans a tête (mon mec vous dirait que ça m’arrive bien plus souvent que je ne veux bien l’admettre !) et mes yeux pétillent devant ce spectacle de lumières, de couleurs et de musique !!

IMG_4686[1]

IMG_4694[1] IMG_4700[1] IMG_4701[1] IMG_4709[1] IMG_4711[1] IMG_4714[1] IMG_4716[1] IMG_4717[1] IMG_4731[1]

 

 

 

IMG_4736[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous l’accorde, il va vraiment falloir que j’investisse dans un petit appareil photo digne de ce nom, que je pourrai trimbaler dans mon sac en quasi-non-stop parce que là, c’est vraiment pas ça au niveau qualité de photos…entre la distance, la nuit, la lumière des feux,…ça ne rend pas justice au spectacle auquel nous avons eu droit…même si parfois ça donne un petit effet sympa (vraiment pas fait exprès du tout). Bref, on verra ça un jour où j’aurai des sous !

Et vous, votre soirée du 14 juillet, c’était bien ???

Dites-moi tout en commentaire !

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

