Beauté, Bla bla, Mon avis sur...

[Box] La Little Summer Box – Juillet 2014

Hello !

Vous l’avez sans doute déjà vue partout donc je ne vais pas vous en faire des tartines (surtout que c’est l’été donc les tartines, on évite, sauf si c’est de crème solaire que l’on parle ! LOL…désolée..)

Mais bon, je vais quand même vous en parler vite fait pour vous donner mon petit avis (pour ce qu’il vaut) sur cette box.

IMG_4610[1]

Déjà, je trouve la box en elle-même plutôt chouette ! Le design est plutôt joli et donne vraiment un sentiment d’été, je trouve, quand on la regarde !

Ensuite, comme d’hab’, une jolie carte.

IMG_4611[1]

Le magazine My Little World, toujours sympa à lire, avec de belles photos, et pour cet été on a même eu droit à des jeux, pour s’occuper ! J’aime bien ce petit bonus, pour ma part.

IMG_4612[1] IMG_4614[1] IMG_4615[1]IMG_4613[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois-ci, 2 goodies, dont l’un est assez original je trouve puisqu’il s’agit de stickers à coller sur sa valise ! Comme ça, même si vous avez la plus banale des valises noires, vous pourrez la différencier de celles des autres (en espérant que tout le monde n’a pas eu les même stickers, ce qui m’étonnerait, et en espérant que toutes les valises noires n’appartiennent pas à des nanas abonnées à la Little Box !)

IMG_4616[1]

Je vous avoue par contre que je suis moins fan du 2ème goodie car il s’agit d’un paréo (j’en ai déjà beaucoup trop…) et que sa couleur n’est pas du tout dans le style de ce que je porte. Peut-être que d’une autre couleur, j’aurais plus apprécié ce paréo mais là, le vert d’eau, c’est vraiment pas mon truc…

IMG_4617[1]

Quant aux produits reçus, ils sont au nombre de 3.

  • Gommage Visage à la pulpe de coco – My Little Beauty

IMG_4621[1] Ce gommage est composé d’huile de noyaux d’abricot et d’huile de coco bio, ce qui lui donne une texture agréable et surtout…une odeuuuuuuur ! (pas fana de l’odeur de noix de coco, s’abstenir !)

 

 

 

 

 

  • Shampoing Ultra Brillance – HIP

IMG_4618[1]  Je ne connais pas cette marque, donc a fortiori, je ne connais pas non plus ce shampoing ! Je ne vais pas le tester tout de suite car son format va me permettre de l’emmener en vacances (ni trop petit, ni trop gros, donc parfait !) Je vous en donnerai donc des news plus tard, quand je l’aurai essayé.

 

 

 

 

  • Vernis – The BEAUTYST By Enjoy Phoenix

IMG_4623[1]Alors, ce vernis est joli, certes. Par contre, comme le paréo, ce n’est franchement pas le style de coloris que je porte habituellement. Donc je vais faire un essai, pour voir ce que ça donne une fois appliqué sur les ongles (sait-on jamais, je pourrais avoir un méga coup de cœur…mouuuef…) mais sinon, je le donnerai à ma maman qui met genre n’importe quelle teinte de vernis à ongles donc ça lui fera forcément plaisir !IMG_4625[1]

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ma box ! J’espère que vous avez reçu la votre et qu’elle vous plait ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous pensez de cette box !

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à très bientôt 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

