Bla bla, Sapes

Le vide dressing se met à jour…patience !

Hello !

Je ne suis pas très présente ces derniers jours sur le blog et je m’en excuse…

Mais il faut bien avouer que j’ai pas mal de boulot et qu’avec l’arrivée des beaux jours, j’ai plus envie de farniente que de me coller sur mon PC en rentrant pour écrire des articles… (oui, je sais, c’est maaaaaal !)

Mais, je ne vous oublie pas pour autant mes chers ! D’ailleurs, l’autre jour, j’ai fait du vide dans mes placards, et j’ai pris des photos de tout ce que j’ai sorti pour pouvoir les mettre sur la page du vide dressing ! Donc d’ici quelques jours (le temps que j’organise un peu les photos et tout et tout) vous pourrez les retrouver sur la page dédiée et me contacter si vous êtes intéressé !

Voilà voilà ! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous laisse pour aller profiter du soleil encore un peu 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

