Beauté, DIY

[Piqué sur la blogo] [DIY] Surf spray

Un DIY à tenter avec les beaux jours qui arrivent !

Bonjour à tous !

Ça y est, l’été est définitivement là 🙂 Apéro au rosé en terrasse, glaces, coupe du monde, lunettes de soleil, petites jupes, c’est parti ! Je crois bien que c’est ma période préférée de l’année. Je suis sans cesse à l’affût du soleil alors quand il est enfin là et qu’il reste, je suis juste heureuse ^^

Et justement, en parlant d’été, voilà un DIY beauté de saison. Oui, je ne parle pas beaucoup beauté ici, ce n’est pas franchement mon domaine de prédilection. Mais ce DIY, je l’ai fait pour moi et j’ai eu envie de le partager ici. Grâce à lui, vous pourrez vous la péter à Paris avec des cheveux de sirène (si, si, puisque je vous les dis).

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai toujours eu beaucoup de mal à me coiffer. J’ai les cheveux assez fins et souples. Autrement dit, ils n’ont…

View original post 469 mots de plus

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

