Bla bla, DIY, Sapes, Viny Bidouille

[Piqué sur la blogo] DIY – Sac à main sur mesure !

Je viens de découvrir un super DIY de sac à main/bandouillère que je vais sans doute tenter de reproduire ! 🙂

It's Her Mess

DIY - Sac à main sur mesure - It's Her Mess (6)

Bonjour !

Comme je suis contente de vous retrouver ! Un peu comme lorsqu’on rentre de vacance, on a passé une bonne semaine mais on est content de rentrer ! (Sauf que là en l’occurrence je n’ai pas eu de vacances.) Malgré un programme chargé cette semaine j’en ai profité pour vous préparer plein de jolies surprises !

DIY - Sac à main sur mesure - It's Her Mess

Vous vous êtes déjà fait voler quelque chose ? Un objet auquel vous tenez qui vous est arraché comme ça gratuitement ? Un petit drame dans nos vies. Et bien figurez-vous que c’est arrivé à une de mes amies. Un scooter qui passait par là. Seule l’anse de son sac à main, toute pleine de courage cette petite, est restée là. Attachée autour de son épaule. C’est donc avec renonciation qu’elle m’a apportée cette anse en me disant qu’elle préférait ne pas la garder. Trop mauvais souvenir. Et puis selon elle j’en ferais surement meilleur usage.

DIY - Sac à main sur mesure - It's Her Mess (8)

DIY - Sac à main sur mesure - It's Her Mess (7)

Qu’à cela…

View original post 156 mots de plus

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

