Bla bla, DIY

[Piqué sur la blogo] Des croques cakes …

Miam !!!
Je pense que je vais tester ça avec Binôme ce weekend !! 😉

Quand on est en fin de semaine, que le frigidaire commence à se vider et que l’on est un peu à cours d’idée, on cuisine au final souvent la même chose. Samedi soir, je me suis donc dit, bon ben ça fait quelque temps que je n’ai pas fais de croque-monsieur. Et pourquoi ne pas essayer de les réaliser dans un moule à cake en les empilant, il suffirait d’ajouter des œufs et de la crème pour que ça prenne. Ni une ni deux, je vais sur Internet en tapant « croque cake ». L’idée doit fonctionner puisque ça existe. Je n’ai trouvé que des recettes classiques. Du coup, j’ai réalisé une recette classique et j’ai tenté une recette maison plus originale.

Voici le résultat et les recettes :

Croque cake classiqueIngrédients:Croque cake chèvre-tomate-moutarde

Pour le croque cake classique:

> 9 à 14 tranches de pain de mie blanc (tout dépend de la taille de votre…

View original post 429 mots de plus

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

