[Box] My Little Dolce Vita Box #Juin 2014

Hello tout le monde !

Today, on va causer box ! Car hier, j’ai reçu la Little de ce mois-ci 🙂

IMG_4389[1]

Comme d’hab’, une jolie carte illustrée par Kanako

IMG_4390[1]

Après ouverture du petit nœud, on trouve le mag’ MLWIMG_4391[1] J’aime beaucoup le feuilleter tout de suite, puis revenir dessus quelques jours plus tard, plus en détails !

Ce mois-ci, dans la box, on a pu trouver 3 produits et 2 goodies. Commençons par les goodies si vous le voulez bien (et même si vous ne le voulez pas d’ailleurs !)

Le sac de l’été :

IMG_4394[1]IMG_4396[1] Créé par Emilie LUC-DUC spécialement pour MLB ! Ce sac en filet, d’un bleu vraiment sympa, va m’accompagner cet été !

Crunchy Muesly de Spécial K :

IMG_4397[1]

J’ai reçu le sachet « Raisons et Pommes rouges, je ne l’ai pas encore goûté mais je trouve ça chouette d’avoir une « dose d’essai » car ça va m’éviter d’acheter un paquet entier et de ne pas savoir quoi en faire si jamais je n’aime pas ça !

Ensuite, les 3 produits :

Crème Délicieuse Visage de Nuxe, SPF 30 :

IMG_4401[1]

Il s’agit d’un full size de 50ml, qui va m’être bien pratique car facile à glisser dans le sac, pour les dèj ou les cafés en terrasse, histoire de ne pas rentrer à la maison avec la tête d’une écrevisse quand on est resté trop longtemps au soleil ! En plus, son odeur est très agréable et l’indice élevé permet d’assurer une bonne protection

Soin cheveux « 3 Minute Miracle » de Aussie :

IMG_4398[1]

J’avoue que je suis ravie d’avoir reçu ce produit car je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque mais j’en ai entendu tellement de bien que j’ai hâte de pouvoir le tester !

Poudre bronzante de My Little Beauty :

IMG_4404[1] IMG_4406[1]

Franchement, je suis contente car cette poudre est plutôt jolie. Même avec ses (très) fines particules dorées (dans le principe, je ne suis pas hyper fan de l’effet « je scintille de mille feu » dans la rue) elle me plait beaucoup, surtout qu’elle n’est ni trop orangée, ni trop marron.

Mon avis :

IMG_4410[1]

Dans l’ensemble, on peut dire que suis contente de ma box. Mais c’est vrai qu’il y a eu pas mal de bruit autour des nouveaux vernis « blogueuses » et The Beautyst, dont la première édition avait été insérée dans les boxs, du coup j’avoue que j’aurais bien aimé en trouver un nouveau…mais ce sera peut-être dans la box suivante ! Croisons les doigts !!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt 🙂

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

