[Haul] Mes derniers achats Beauté – Séphora et autres

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, après ce weekend de 3 jours (sauf pour les malchanceux, désolée…) !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un peu mes derniers achats beauté, genre de mini haul de mes dernières acquisitions make-up !

J’ai réalisé mes achats chez Séphora, parce que à mon anniv’ mon chéri m’a offert une carte cadeau (et parce qu’il faut bien avouer que leur site internet est bien et qu’il m’évite de traverser la ville pour aller dans le magasin qu’il y a sur Rennes !) mais pas aussi ailleurs, comme Yves Rocher car c’est une marque que j’aime bien pour plein de raisons (notamment le prix de certains articles !) ou encore en grande surface (oui, je traîne souvent au rayon cosmétiques de Leclerc quand je fais mes courses !) (oui, je fais mes courses chez Leclerc parce que c’est le supermarché le plus proche de chez moi ! #vousconnaisseztoutemavie)

Je me lance donc et j’essaie de faire ça bien en classant tout ce petit bazar (qui au final, après classement, s’avère se limiter à 2 catégories !)

Teint :

 

 

 

 

Blush YR

Yeux :

  • Palette yeux Boudoir Eyes de chez Too Faced, juste parce que j’avais envie d’une nouvelle palette, que la Naked 3 n’était plus dispo, que j’avais pas vraiment ces teintes là dans mes FAP à la maison (#jesaistoujoursmetrouverdebonnesexcuses),

too-faced-boudoir-eyes-palette1toofacedboudoireyestoo_faced_boudoir_eyes_new_palette
 

 

 

 

 

Maybelline-Volum_Express_Rocket_mascara-5380258_malli

maybelline-volum-express-the-rocket-mascara-profile

Rocket mascara

 

Voilà, au final, rien de très extravagant (No Budget oblige, hein !) mais quelques petites bricoles que j’avais quand même envie de vous montrer !

Sur ce, belle journée les amis 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

