[Box] La Little Week-end Box #Mai 2014

J’ai (enfin) reçu ma Little Box !

Bon, vous devez avoir déjà vu 1.000 posts à son sujet mais tant pis ! Vous aurez le mien en prime !

Comme d’habitude, une jolie boite

IMG_4239[1]

A l’ouverture, une jolie illustration qui sent bon les beaux jours de printemps, je trouve

IMG_4241[1]

Suivi du Little Mag, très intéressant, que j’ai dévoré dans la demi-heure qui à suivi l’ouverture de la box !

IMG_4242[1]

 

 

 

 

 

 

 

J’ai ensuite découvert les goodies, qui ne m’ont pas forcément fait sauter au plafond de bonheur mais qui trouveront sans doute leur utilité lors de mes prochaines vacances car un head-band et une trousse de plage, ça sert toujours en vrai !

IMG_4245[1]

IMG_4243[1]IMG_4244[1]

On en arrive enfin aux produits envoyés ce mois-ci !

IMG_4247[1]

Le premier est une mousse nettoyante pour le visage, de la marque NOMINOE (que je ne connaissais pas) et que j’ai testé le soir même sous ma  douche. Il s’agit d’une mousse (donc !) légère et onctueuse (quoi que un peu liquide, limite, ou alors c’est peut-être parce que je venais d’entamer  le flacon, je ne sais pas…) qui s’applique facilement sur le visage pour le nettoyer tout bien comme il faut !

Au sortir de ma douche, ma peau était propre (relativement normal après une douche, me direz-vous) mais surtout elle ne tiraillait pas,  contrairement à d’habitude (où il est vrai qu’il vaut mieux que je me rue sur ma crème dès que mes pieds ont touché le tapis, sous peine de me  retrouver la face coincée dans une position indélicate !!)

Emballez, c’est pesé et adopté !

IMG_4251[1]

Toujours pour le visage, j’ai ensuite reçu un masque. Et pas n’importe lequel !

Il s’agit du masque exfoliant jeunesse de la marque GLAMGLOW ! Celui dont (parait-il) toutes les stars se servent !

Je ne l’ai pas encore testé mais je pense que ce week-end je vais prendre le temps de voir ce qu’il a dans le bide pot ! Je vous en donnerai donc des  nouvelles prochainement.

 

IMG_4250[1]

Enfin, dernier produit, le lait hydratant corps, de la marque MY LITTLE BOX.

Vous ne le savez sans doute pas déjà mais je ne suis pas une grande fanatique du tartouillage de corps avec crème/lait/beurre en tous genres…  (ça colle au corps, ça colle aux fringues, parfois le parfum est trop entêtant à la longue…et surtout ça me prend une plombe pour faire ça bien !)

Mais son odeur est agréable et il s’applique plutôt bien donc je pense qu’il trouvera sa place dans ma trousse de beauté pour l’après-plage, quand  le corps est vraiment déshydraté par le soleil (parce que ça ne lui fera pas de mal de se faire tartouiller à ce moment là !)

Voilà pour ma Little Box du mois de mai 2014

IMG_4252[1]Et vous, vous avez eu la même chose ?

Sur ce, je vous souhaite une belle journée (très ensoleillée chez moi, alléluia !!!) (oui, je compte me réjouir chaque jour où il fera beau ! 😉 ) et vous dis à bientôt !

Une réflexion sur “[Box] La Little Week-end Box #Mai 2014

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

