Bla bla, Viny vadrouille

Ma semaine de vacances « at home »

En cette semaine de Pâques, je suis en vacances (ENFIIIIIIN) et je suis rentrée chez moi (oui, ce sera toujours chez moi, Paris !!)

Nous avons fait la route le samedi en fin de matinée, avec mon amoureux qui était la pour le week-end de pâques et pour fêter mon anniv´ en famille. Route qui ne s’est pas vraiment faite sous le soleil, mais au moins on n’a pas pris la pluie !!!

 

Le dimanche, ma maman avait invité les quelques membres de ma petite famille chez elle et on s’est fait un déjeuner bien sympathique !

image

 

Le lundi (au soleil) nous sommes allé nous balader avec mon amoureux, à Parinor (si on peut parler de balade, hein !) et j’ai réussi à être plutôt sage ! Je n’ai acheté qu’un t-shirt noir avec un V de dentelle dans le haut du dos.

Mardi, monchéri est rentré à la maison, et moi, je suis allée chez le coiffeur !!! Enfiiiin !!!!!!

Ma coupe ne ressemblait plus à rien donc ça m’a fait un bien fou !
En plus, ma coiffeuse, Maria, est adorable et toujours à mon écoute, ce qui rend ces 4 heures (quand même, hein) très agréables !

image

Mercredi, ce fut journée tranquille avec ma maman ! Et j’en ai profité pour finir la couverture pour le futur bébé de ma copine.

image

Jeudi, j’ai passé l’aprèm avec ma copine Pierrette (je vous rassure, c’est un surnom affectueux que je lui ai donné, sans son accord, et qu’elle apprécie plutôt au final !)
On a fait un peu de shopping chez Sympa puis on s’est posées au Starbucks pour un Venti Latté Glacé !

image

Le soir, on a fêté nos anniv´ avec sa voisine, Nath, qui est née le même jour que moi !! Et j’ai eu de très beaux cadeaux !!

Vendredi, je suis passée à mon ancien taf, déjeuner avec mes anciens collègues et donner son cadeau de naissance à mon Lutin (c’est aussi un surnom affectueux !). C’était vraiment sympa de tous les revoir et Lutin a été ravie par son cadeau (ouf !!!!)

Samedi, j’ai eu la chance de voir Bisounours (encore et toujours un surnom…je suis douée pour donner les surnoms les plus inassumables !!!) et on a passé une chouette aprèm toutes les deux !!

Voilà, je repars demain, la semaine est très (trop) vite passée, comme d’hab´ mais je reviendrai !!!

Bonne fin de weekend à toutes et à tous et à bientôt 😉

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

