Bla bla, Viny vadrouille

La promenade aux fleurs blanches

Le weekend dernier, je suis allée me promener derrière chez moi, dans l’espèce de bois/prairie.

IMG_3982[1]

Il faisait un pue gris mais il faisait bon donc j’ai tenté ma chance en sortant, et je m’en suis réjouie car il n’a pas plus avant que je sois rentrée !

IMG_3987[1]

J’en ai profité pour faire quelques petites photos, de fleurs notamment, qui se trouvent toutes être blanches (ça tombe bien, cette couleur de fleur étant ma préférée 😉 )

En voici quelques unes !

IMG_3985[1]

IMG_3981[1]IMG_3986[1]

 

IMG_3983[1]

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3984[1]

 

 

 

 

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

