Le soleil est de retour

Bon, ok, ça fait déjà 2-3 jours qu’il a pointé le bout de son nez mais justement, il n’avait pointé QUE le bout de son nez.

Donc, certes, il faisait beau mais un peu frisquet quand même !

IMG_3761[1]

Alors qu’aujourd’hui, il va faire (presque) chaud !!!!

Du coup, j’ai ENFIIIIN osé mettre mes ballerines ! Oui oui, j’ai laissé mes grosses rangers pourries par le temps (dans tous les sens du terme, durée et météo) à la maison et j’ai chaussé mes petites ballerines bleues, pour mon plus grand plaisir !

 

Ballerines HetM, ancienne collection oui, elles sont usées mais elles ont 2 ans déjà !)
Ballerines HetM, ancienne collection oui, elles sont usées mais elles ont 2 ans déjà !)

Et je dois avouer que ça change tout, au niveau des tenues ! Il faut reconnaître qu’une paire de chaussures, en vrai, ça fait un look ou ça le déglingue !

Je m’explique : jusqu’alors, je portais obligatoirement inlassablement mes rangers (météo pourrie oblige) et mon look de tous les jours s’en ressentait forcément car on (je, en tout cas) ne porte pas la même chose selon les chaussures avec lesquelles on (je, toujours) va sortir. Du coup, j’avais un peu tendance à être beaucoup moins féminine dans mes tenues.

Mais aujourd’hui, pour accompagner mes petites ballerines, j’ai ressorti de mon placard une petite blouse-chemisier (espèce hybride, n’est-ce pas !) et surtout une petite veste, en lieu et place de mes habituels pulls et manteau !

Et ben ça fait du bien, et il semblerait que ça se voit puisque tout le monde au boulot m’a dit que j’étais très bien comme je suis habillée, que je devrais être comme ça plus souvent et, surtout, que j’avais l’air en forme (ce qui n’est bien entendu absolument pas le cas, merci la magie du make-up et surtout de l’anti-cerne !)

 

Malgré tout, on voit quand même bien mes cernes...
Malgré tout, on voit quand même bien mes cernes…

Donc voilà, le soleil et sa chaleur sont de retour et, moi, ça me met très clairement en joie !

Belle journée à vous et à très vite !

Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout !

